Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mardi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Jeudi 08:30–12:30, 13:30–17:00
- Vendredi 08:30–12:30, 13:30–16:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Entreprise de logiciels Ekipéa qui se situe au 244 Rue Thouvenot, 54200 Écrouves (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Trésorier du Cse: Très bon logiciel et application mobile. Les équipes au top, réactifs. La clôture des comptes via un expert comptable partenaire est un plus. La V.2 est bien travaillé, logiciel qui évolue Je recommande vivement."
Posté le 03/10/2025 à 09:04"Nous leur faisons confiance pour l'accompagnement de nos oeuvres sociales, la compta et tous les trucs compliqués :)"
Posté le 11/07/2025 à 12:14"Partenaire de notre CSE depuis leur ouverture. Nous avons été leur premier client en 2017 et toujours fidèle au poste. Rien à dire ! Toujours réactif grâce à leur Coékipière et proposent diverses services en fonction du besoin"
Posté le 12/02/2025 à 15:48"Logiciel parfait pour notre CSE. Les salariés de mon entreprise même les plus réfractaires s'y sont mis et apprécient la façon dont ils peuvent etre au courant de tout via la pocket. Ils sont informés chaque fois que nous publions une info. La mise en place s'est fait avec facilité grâce à l'équipe au top. Merci"
Posté le 27/12/2024 à 08:38"Top avec un grand MERCI à Emeline d'être toujours aussi réactive à toutes nos demandes !!!"
Posté le 26/11/2024 à 10:25"Ekipea est une entreprise au top ! Ils ont tout un package qui ravira les CSE. Les Ekipiers sont réactifs et professionnels. Je les recommande sans problèmes !"
Posté le 26/11/2024 à 10:08"Très bonne prestation et surtout très bonne équipe ,dispo et efficace depuis plus de 5 ans pour notre CSE . Je recommande sans soucis 👍"
Posté le 12/12/2023 à 19:26"Tres bonne entreprise à l'écoute de leur client,reactive et professionnelle Je recommande vivement Bien cordialement Stéphane MICHEL DMA DUPASQUIER AUTOCARS"
Posté le 07/12/2023 à 13:18"Partenaire de notre CSE depuis plus de deux ans. EKIPEA est tout de suite devenu incontournable ! C'est d'abord, une équipe dynamique, professionnelle et toujours disponible. Et un outils de gestion simple pratique et ergonomique; tant pour les utilisateurs que les gestionnaires. Génial 👍"
Posté le 09/11/2023 à 14:46"Ma note est pour l'équipe recrutement Je viens juste remercier cette entreprise pour son côté recrutement. En ce qui me concerne c'est une énorme déception et un manque de professionnalisme extrême. J'ai candidaté pour un poste de chargée de communication en alternance et il m'ont fixé un rendez-vous d'entretien, qui s'est très bien passé et très professionnel jusque là. Cet après-midi on m'appelle( responsable clientèle) pour me dire que ma candidature a été rejeté pour trop qualifié , ils ont estimé que j'allais m'ennuyer au niveau des missions, qui allaient devenir redondante pour moi, de plus la chargée de communication d'ekipea ne se sent pas allaise de travailler avec une alternante plus âgée qu' elle ( je n'ai que 26 ans ). En effet oui ce qui doit être une fierté devient une gêne !! comment peut on être dans une entreprise s'ouvrant à des besoins humains au service du CSE et rejeté des profils parcequ'ils sont plus âgés pas pour des raisons financières mais personnelles ?. Aujourd'hui on ne refuse plus des postes pour des raisons de compétences pourtant dans nos écoles on a des enseignants moins âgés que nous est ce pour autant qu on ne les respecte pas ? . J'avais mis cette entreprise en priorité et je ne regrette pas parceque je n'ai posé aucun jugement sur les employés mais eux ils m'ont jugés et condamnés pour des raisons qui ne devraient exister nulle part. Je pense juste que la chargée de communication devrait savoir que c'est une fierté de transmette aux plus âgés de plus à un poste comme le sien on ne reste pas camper dans sa zone de confort mais on s'ouvre aux autres. Lorsque celà vous arrivera vous comprendrez que l'on ne brise pas des ambitions et motivations des autres à causes de ses problèmes personnels et son manque d'accepter les autres et une alternance c'est un échange. Merci"
Posté le 24/07/2023 à 14:56Entreprises à proximité
Lind Frédéric
54200 Écrouves
Parc solaire du Génie - Ecrouves
54200 Écrouves
L'ameublier Maison & Décors
54200 Écrouves
La Côte
54200 Écrouves
Écrouves - Foulot
54200 Écrouves
Elleris
54200 Écrouves